Saison 2006/2007 : Championnat
La Trois reprend bien
Samedi 21 octobre avait lieu la 3ème journée de tennis de table où la Une et la Deux affrontaient les leaders de leur poule, tandis que la Trois attaquait son championnat.
SOUZY 1 25 29 CHARLY MILLERY
Face à l'un des poids lourds de la poule, nos joueurs abattaient leur dernière carte pour espérer accéder au niveau supérieur. Mais dès la lecture de la feuille de match, tout le monde se doutait que ça allait être dur car leurs adversaires ont encore renforcé leur équipe. Le début de rencontre fut conforme aux prédictions car Charly Millery prit le pouvoir très rapidement (13-11). Malheureusement la défaite des 2 doubles ne fit qu'accentuer cet avantage (17-13). Par la suite, nos pongistes sont parvenus à faire jeu égal mais sans pour autant parvenir à combler cet écart de 4 points. L'équipe était composée de Gaël Thollet (3 victoires dont une perf à 50), Pascal Rollin (2 victoires dont une perf à 50), Damien Ligout et Sébastien Colombin (1 victoire chacun). Avec cette 2ème défaite, les chances sont de montée sont quasiment nulles, il reste plus qu'à nos joueurs de se faire plaisir sur les dernières rencontres afin de préparer la 2nde phase en espérant un tirage au sort plus favorable. Le 05 novembre, ils se rendront à St Genis Laval pour une rencontre plus abordable.
Pascal Rollin
|
Damien Ligout
|
Gaël Thollet
|
Sébastien Colombin
|
SOUZY 2 25 29 CROIX ROUSSE
Opposés comme la Une au leader de leur poule, nos joueurs affrontaient une équipe en pleine confiance. Une fois n'est pas coutume, ils ne sont pas passés au travers en début de rencontre en tenant tête à leurs adversaires, cela annonçait une rencontre à suspense. Juste avant les doubles, la Croix Rousse prit un léger avantage (13-11), le double Johann Chairiew - Sylvain Giraud leur permit de se maintenir à portée. En toute fin de rencontre, les visiteurs sont parvenus à accélérer une dernière fois pour se mettre à l'abri et emporter la victoire. Sylvain Giraud (3 victoires dont une perf à 60), Johann Chairiew (2 victoires), Lionel Mure (1 perf à 60) et Nicolas Hoyet composaient l'équipe pour cette journée. Ils se rendront le 05 novembre à St Rambert, un match important pour le maintien.
Nicolas Hoyet
|
Sylvain Giraud
|
Johann Chairiew
|
Lionel Mure
|
La Trois entamait sa saison lors de cette journée. L'équipe était composée des 2 leaders (Ludovic Giraud et Yann Nalin) et de 2 petits nouveaux (Pierre Guyot et Nalin). Tout le monde a parfaitement tenu son rôle car les leaders ont fait un sans faute avec 4 victoires chacun plus le double. Tandis que les petits nouveaux ont remporté chacun une victoire importante. Mais plus important que leur victoire, c'est leur comportement lors de cette rencontre car ils ont su tenir la dragée haute à leurs adversaires. Avec cette victoire, nos joueurs se placent en tête de leur poule avant d'aller affronter Quincieux lors de la prochaine journée le 05 novembre.
Ludovic Giraud
|
Yann Nalin
|
Pierre Guyot
|
Tanguy Nalin
|