Saison 2006/2007 : Championnat
Belle réaction
Dimanche 8 octobre avait lieu la 2ème journée du championnat pour nos pongistes. Nos équipes devaient se reprendre après les défaites de la 1ère journée.
Après leur défaite sur le fil lors de 1ère journée, nos joueurs doivent remporter tous leurs matchs pour toujours espérer accéder au niveau supérieur. Et cela commence à Ecully où pour une fois nos pongistes ont pris un bon départ (7-5 puis 13-11). Après la victoire d'un double sur 2, ils ont accéléré pour obtenir rapidement la victoire. Mais malheureusement dès la victoire acquise, ils se sont déconcentrés et leurs adversaires du jour ont pu recoller au score. Gaël Thollet (4 victoires), Damien Ligout, Pascal Rollin et Sébastien Colombin (2 victoires chacun). Sans oublier la victoire du double Damien-Gaël. L'essentiel était la victoire mais ils avaient le moyen d'obtenir un score plus large et cela pourra coûter cher en fin de championnat. La prochaine journée les opposera à Charly Millery, un des poids lourds de la poule le 21 octobre.
Pascal Rollin
|
Damien Ligout
|
Gaël Thollet
|
Sébastien Colombin
|
RHONE SPORTIF 26 28 SOUZY 2
Défaits lors du derby face à St Forgeux, nos pongistes doivent affronter la bonne équipe du Rhône Sportif. Avec un nouveau départ limite (5-7), la rencontre était mal engagée mais la victoire des 2 doubles leur permet de revenir à égalité et la victoire devient possible. Grâce à un dernier coup de rein donné en toute fin de rencontre, nos pongistes parviennent à accrocher une belle victoire. Philippe Bruyas et Anthony Barjavel ont bien tenu la baraque avec 3 victoires, Pascal Bruyas obtient deux succès (une perf à 65). Tandis qu'Olivier Pavet pour son retour à la compétition n'est pas parvenu à accrocher une victoire. Cette victoire leur permet de se replacer dans le milieu de tableau et ainsi sortir de la zone rouge.Il leur faudra confirmer lors de la prochaine journée le 21 octobre contre la Croix-Rousse.
Pascal Bruyas
|
Philippe Bruyas
|
Anthony Barjavel
|
Olivier Pavet
|