Saison 2006/2007 : Championnat
Journée n°1

La mauvaise habitude

Samedi 23 septembre avait lieu la grande rentrée du tennis de table avec le début de saison avec déjà un match important pour la Une en vue de la montée et le derby pour la Deux. Et la Trois fera sa rentrée seulement lors de la 3ème journée (calendrier de la Départementale 3 oblige).
Départementale 1

SOUZY 1   26 28  MIONS

La une dont l'objectif est la montée au niveau supérieur, objectif raté de peu depuis plusieurs demi-saisons, avait d'entrée la réception d'un concurrent. Nos joueurs avaient tout à craindre de cette rencontre étant donné que les débuts de saison sont loin d'être leur point fort. Et le début de rencontre confirma cette impression puisque les visiteurs prennent l'avantage rapidement en remportant les 3 premiers simples à la belle (un classique). Ce fut une course poursuite permanente de la part de nos pongistes qui ont tenté de recoller pour au moins obtenir le match nul mais malheureusement leurs adversaires du jour sont restés solides et sont parvenus à maintenir ce mince écart qui cause la 1ère défaite de la Une. Gaël Thollet obtient 3 victoires, Damien Ligout remporte 2 matchs tout comme Pascal Rollin tandis que Sébastien Colombin est pas passé loin à plusieurs reprises mais n'a pu accrocher un succès. A noter la victoire du double Damien-Gaël. Avec cette défaite, nos pongistes ont déjà brulé leur joker de la 1ère phase et devront remporter toutes leurs rencontres avec si possible un point-average important pour pouvoir espérer la montée en Pré-Régionale.
Pascal Rollin
Pascal Rollin
Damien Ligout
Damien Ligout
Gaël Thollet
Gaël Thollet
Sébastien Colombin
Sébastien Colombin
Départementale 1

SOUZY 2   24 30  ST FORGEUX

Un derby pour commencer la saison. Voila le programme proposé pour la Deux avec la réception difficile de St Forgeux. Le tout début de rencontre fut équilibré (6-6 après les 4 premiers simples) mais ensuite les beureillons ont passé la vitesse supérieure et les locaux ne sont pas parvenus à tenir le rythme. Mis à part un sursaut d'orgueil en fin de rencontre afin d'adoucir un peu le score, nos joueurs ont eu du mal à concurrencer la supériorité de leurs adversaires. Lionel Mure et Pascal Bruyas (2 victoires chacun), Sylvain Giraud (1 victoire) et Johann Chairiew (1 perf à 60) composaient l'équipe pour cette journée. Ils devront se reprendre lors de la prochaine afin d'éviter la même mésaventure que la saison passée et éviter ainsi la descente en Départementale 2.
Pascal Bruyas
Pascal Bruyas
Sylvain Giraud
Sylvain Giraud
Johann Chairiew
Johann Chairiew
Lionel Mure
Lionel Mure