Saison 2024/2025 : Championnat

La Une arrache le nul

La Une recevait Bron pour essayer de lancer enfin leur deuxième phase. La Deux accueillait Lyon Est, un concurrent direct pour le maintien. La Trois jouait sa place de leader contre St Genis Laval.
TOP
top Cédric Guichard
Cédric Guichard
8
FLOP
flop Maxime Nabet
Maxime Nabet
3

Pré-Régionale

SOUZY 1 2727 BRON 4 PDF
Après une entame de deuxième phase compliquée, la Une n'avait plus le choix et devait faire un résultat contre Bron. Mais le début de match est pour les visiteurs qui font le break rapidement. Heureusement Cédric Guichard (3 victoires dont 2 perfs) maintient son équipe à flot. Nos leaders Hugo Luquet (2 victoires) et Baptiste Delenne (1 victoire) ne sont pas au mieux de leur forme mais ils remportent un double précieux. La victoire de Gérard Collet (1 victoire) au finish en fin de rencontre permet à notre équipe d'arracher le match nul.
Ce premier point pris est important pour le moral avant de se déplacer chez le voisin, Chambost, lors de la prochaine journée.

Départementale 1

SOUZY 2 2826 LYON EST 1 PDF
Face à Lyon Est, la Deux jouait une rencontre très importante. Le début est équilibré grâce à Franck Venet (2 victoires) et Johann Chairiew (2 victoires). Mais c'est David Lachenal (2 victoires) qui va faire basculer la rencontre en remportant ses deux derniers simples. La victoire du double composé de Franck et Johann a également été déterminante. Laurent Venet (1 victoire) a assuré l'essentiel en remportant un match important pour sceller la victoire de l'équipe.
Cette victoire étriquée fait du bien au classement et permet à nos joueurs de remonter à la 4ème place.

Départementale 3

SOUZY 3 2925 ST GENIS LAVAL 7 PDF
Le choc des leaders a tenu toutes ses promesses. La Trois a pu compter sur un Axel Verrière (4 victoires) impérial qui a remporté tous ses matchs. Il a été bien soutenu par Noah Di Martino (3 victoires) qui confirme sa progression. Le gain des deux doubles a permis de creuser l'écart définitif. Elodie Gaignard (1 victoire) a apporté sa pierre à l'édifice au bon moment. En revanche, Maxime Nabet a eu plus de mal à trouver ses marques malgré sa bonne volonté.
Grâce à ce succès, la Trois reste seule en tête de sa poule et fait un grand pas vers la montée.