Saison 2024/2025 : Championnat
La Une jouait le derby cantonal à Chambost dans le rôle d'outsider. La Deux se rendait à Rhône Sportif contre le leader de leur poule. La Trois affrontait Belleville pour la 1ère place.
CHAMBOST 1 31 23 SOUZY 1 
La Une faisait un court déplacement en se rendant à Chambost, l'un des cadors de la poule. Pourtant nos joueurs luttaient à armes égales en début de rencontre avec le succès de Baptiste Delenne (1 victoire) puis d'Hugo Luquet (2 victoires). Mais les deux défaites sur le fil ont côuté très cher et les locaux vont creuser un petit écart. La nouvelle perf de Cédric Guichard (1 victoire) permet d'y croire encore avant les doubles (11-13). La victoire de la doublette Baptiste Delenne - Cédric Guichard garde leurs adversaires à portée de fusil. La suite fut bien plus compliquée avec un seul succès pour Hugo Luquet sur les huit derniers simples. La marche était trop haute pour Gérard Collet qui ne put aider ses coéquipiers.
Cette défaite logique sur le papier fait glisser notre équipe à la 7ème place avant la réception du leader Villeurbanne.
Baptiste Delenne
|
Hugo Luquet
|
Cédric Guichard
|
Gérard Collet
|
RHONE SPORTIF 2 33 21 SOUZY 2 
La Deux se rendait chez le leader Rhône Sportif pour une rencontre compliquée. Deux de nos joueurs allaiet sortir leur épingle du jeu. Tout d'abord, David Lachenal (2 victoires) qui a effectué un beau début de rencontre en étant clinique dans les moments décisifs avec une belle perf en prime. Ensuite Johan Dhume Dalle (1 victoire) a été moins décisif en perdant deux fois à la belle mais a tout de même sauvé son compteur personnel. Lucas Thollet a eu des occasions sur un match mais sans conclure. Pour Nicolas De Ciantis, ce fut plus délicat. Au final, cela fait une défaite lourde mais prévisible à la vue du rapport de force entre les deux équipes.
Avec une victoire et deux défaites contre les leaders de leur poule, la Deux est 6ème et va recevoir le 3ème de la poule, Ozon, lors de la prochaine journée
Johan Dhume Dalle
|
Lucas Thollet
|
David Lachenal
|
Nicolas De Ciantis
|
BELLEVILLE 2 30 24 SOUZY 3 
En tête de leur poule, la Deux se rendait à Belleville pour un match capital en vue de la montée. Outsiders sur la feuille de match, la Trois remettait son destin dans les mains de ses jeunes joueurs. Ainsi Noah Di Martino (2 victoires) fit un excellent début de rencontre avec notamment une grosse perf. Avec son succès en double associé à Axel Verrière, il maintenait son équipe à deux points de leurs adversaires. La suite fut moins en réussite pour Noah mais c'est Axel Verrière (3 victoires) qui avait pris le relais en enchainant les succès avec également une belle perf. Les "anciens" de l'équipe, Elodie Gaignard et Jean-Marc Collomb ne se sont pas mis à la hauteur de leurs jeunes coéquipiers et la défaite était devenue inévitable malgré les efforts d'Axel et Noah.
Cette défaite les fait tomber à la 3ème place du podium avant la réception de L'Arbresle (4ème).
Elodie Gaignard
|
Axel Verrière
|
Noah Di Martino
|
Jean-Marc Collomb
|