Saison 2024/2025 : Championnat

Frustrant pour la Une

La Une s'incline 28-26 contre la Croix Rousse. La Deux l'emporte 31-23 contre Monqui. La Trois perd 34-20 contre Grezieu.
TOP
top Laurent Venet
Laurent Venet
8
FLOP
flop Nicolas De Ciantis
Nicolas De Ciantis
4

Pré-Régionale

SOUZY 1 2628 CROIX-ROUSSE 5 PDF
En difficulté dans leur poule, la Une était opposée au leader. Contre ces pronostics défavorables, la Une prenait les devants avec une belle perf de Cédric Guichard (2 victoires) mais les visiteurs recollaient tout de suite avant les doubles malgré la perf de Baptiste Delenne (2 victoires). Le succès des doubles à la manche décisive redonnait un coup d'avance à nos pongistes. Gérard Collet (1 victoire) puis Cédric Guichard conservaient ce court avantage avant les derniers simples. Mais la grosse contre-perf d'Hugo Luquet (1 victoire) permettait aux visiteurs de revenir à égalité puis de griller la politesse à nos joueurs sur le fil pour l'emporter.
Cette défaite logique sur le papier mais frustrante à la table laisse notre équipe à la dernière place de la poule qui se retrouve en gros danger.
Baptiste
Baptiste Delenne
6
Hugo
Hugo Luquet
4
Cédric
Cédric Guichard
7
Gérard
Gérard Collet
6

Départementale 1

SOUZY 2 3123 MONQUI 6 PDF
Favoris de cette rencontre contre Monqui, les maniens allaient assumer leur statut grâce nos vétérans Laurent Venet et David Lachenal auteurs tous les deux d'un sans-faute en simple comme en double. Ils furent parfaitement secondés par Johan Dhume Dalle (3 victoires) qui a connu un relâchement coupable en fin de rencontre. Cela compensera la mauvaise journée de Nicolas De Ciantis qui repart sans victoire individuelle de cette rencontre.
Ce succès 31-23 sans trembler permet de remonter en milieu de peloton avant de rendre à Oullins, concurrent direct au podium.
Nicolas
Nicolas De Ciantis
4
Johan
Johan Dhume Dalle
7
David
David Lachenal
8
Laurent
Laurent Venet
8

Départementale 2

SOUZY 3 2034 GREZIEU 1 PDF
Un match très compliqué, voici ce qui attendait nos joueurs. Malheureusement, ils n'auront pas de bonne surprise puisque seul Pascal Bruyas (2 victoires) surnaga au milieu du marasme. Leurs adversaires du jour ne vont laisser que quelques miettes à nos pongistes. Axel Verrière, pas loin d'une grosse perf, et Jean-Marc Collomb ne sont pas parvenus à en profiter. Le nouveau venu Maxime Nabet a manqué de réussite pour ses débuts notamment en double associé à Jean-Marc Collomb.
La prochaine journée à Pontcharra sera capitale en vue du maintien.
Pascal
Pascal Bruyas
6
Maxime
Maxime Nabet
4
Axel
Axel Verrière
4
Jean-Marc
Jean-Marc Collomb
4