Saison 2024/2025 : Championnat
Journée n°3

La Deux ouvre le compteur

La Une perd 30-24 à Lyon 6ème. La Deux remporte la 1ère victoire de la saison 29-25 à Mornant. La Trois s'incline 32-22 à Ecully.
top Gérard Collet
Gérard Collet

8

flop Laurent Venet
Laurent Venet

3

Pré-Régionale

Lyon 6ème 2   30 24  SOUZY 1  PDF

Sans victoire depuis le début de saison, la Une doit réagir face à Lyon 6ème. Mais cela commence assez mal puisque les locaux font un break d'entrée avec la contre-perf d'Hugo Luquet (1 victoire). Ensuite la défaite des deux doubles allait accentuer l'écart au score malgré les efforts d'un très bon Cédric Guichard (3 victoires). Un écart qui sera rédhibitoire au final. Baptiste Delenne (2 victoires) permet de modérer le score final ce que ne permettra pas David Lachenal.
Avec deux défaites et un nul, la Une stagne à la dernière place de la poule, inquiétant.
Baptiste Delenne
Baptiste Delenne

6

Hugo Luquet
Hugo Luquet

3

Cédric Guichard
Cédric Guichard

8

David Lachenal
David Lachenal

4

Départementale 1

MORNANT 3   25 29  SOUZY 2  PDF

Une rencontre serrée sur le papier et une rencontre serrée à la table, voici le résumé de la rencontre. Gérard Collet (4 victoires) parfaitement secondé par Lucas Thollet (3 victoires) gardait notre équipe à flot lors des premiers simples et se sont montrés solides tout au long de la journée. Puis la victoire des deux doubles permet à nos joueurs de faire une petite différence suivie d'une belle perf de Nicolas De Ciantis (1 victoire). Ensuite Laurent Venet (1 victoire) est parvenu à conjurer son mauvais sort du jour pour sceller la victoire de la Deux.
Ce succès permet à notre équipe de rassurer avant la prochaine journée qui sera capitale pour le maintien.
Nicolas De Ciantis
Nicolas De Ciantis

6

Lucas Thollet
Lucas Thollet

8

Gérard Collet
Gérard Collet

8

Laurent Venet
Laurent Venet

3

Départementale 2

ECULLY 5   32 22  SOUZY 3  PDF

Contre Ecully, la Trois n'avait pas les faveurs des pronostics et la réalité de la table allait s'avérer impitoyable malgré une nouvelle belle journée du jeune Axel Verrière avec deux victoires en simple plus un succès en double associé à Frédéric Thollet qui remportera lui aussi un simple. Les vétérans de l'équipe Jean Marc Collomb et Rémy Marquet vont malheureusement repartir fanny de cette rencontre.
Avec cette nouvelle défaite, la Trois glisse encore un peu plus en fond de classement.
Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

5

Axel Verrière
Axel Verrière

7

Jean-Marc Collomb
Jean-Marc Collomb

3

Rémy Marquet
Rémy Marquet

3