Saison 2016/2017 : Championnat
Journée n°11

Mauvais suspense

La Une gagne 27-11 contre un Gerland diminué. La Deux et la Trois perdent au bout du suspense 22-20 respectivement contre Vaise et Villette Paul Bert. La Quatre fait un match nul frustrant 21-21 contre Monts d'Or.
top Tristan Guy
Tristan Guy

8

flop Luca Tardy
Luca Tardy

5

Départementale 1

SOUZY 1   27 11  GERLAND 8  PDF

Seuls en tête de leur poule, nos pongistes allait avoir un coup de pouce du destin puisque leurs adversaires étaient amputés d'un joueur. Pour s'assurer le succès final, il fallait seulement deux victoires et il ne fallait pas longtemps pour les prendre grâce aux leaders David Rakoto (3 victoires) et Robin Guy (2 victoires). Simon Thollet (2 victoires) et Franck Guy (2 victoires) se sont mis au diapason mais ont laissé passer le double au set décisif. Avec cette victoire bonne pour le point-average, la Une garde la tête avant de se déplacer dans quinze jours chez la lanterne rouge, Charcot.
Robin Guy
Robin Guy

7

Simon Thollet
Simon Thollet

6

Franck Guy
Franck Guy

6

David Rakoto
David Rakoto

7

Départementale 1

SOUZY 2   20 22  VAISE 1  PDF

Face au leader de la poule, la Deux allait avoir fort à faire au vu de la feuille de match. Avec un bon Johann Chairiew (2 victoires dont 1 perf) en début de rencontre, elle faisait jeu égal malgré les défaites d'Hugo Luquet (0 victoire) et Baptiste Delenne (1 victoire dont 1 perf). Vaise créait un petit écart que nos joueurs ne parviendront pas à combler malgré la très belle performance de Tristan Guy (2 victoires dont 2 perfs).
La prochaine rencontre sera importante en vue du maintien avec le déplacement à Charcot.
Tristan Guy
Tristan Guy

8

Baptiste Delenne
Baptiste Delenne

6

Johann Chairiew
Johann Chairiew

7

Hugo Luquet
Hugo Luquet

5

Départementale 2

VILLETTE PB 11   22 20  SOUZY 3  PDF

En difficulté au classement, la Trois devait réagir face à un concurrent direct. Mais la légère différence de classement individuel entre les deux équipes allait jouer un rôle majeur puisqu'aucun de nos pongistes n'est pas parvenu à élever suffisamment son niveau de jeu pour faire la différence. Victor Delenne (2 victoires) fut le meilleur d'entre eux tandis que Yohan Cabaussel, Rémy Marquet et Luca Tardy ont chacun remporté un simple.
Ils auront une autre chance dans 15 jours avec la réception de Villeurbanne qui les devance d'un point au classement.
Victor Delenne
Victor Delenne

7

Luca Tardy
Luca Tardy

5

Rémy Marquet
Rémy Marquet

6

Yohan Cabaussel
Yohan Cabaussel

5

Départementale 2

MONTS D'OR 4   21 21  SOUZY 4  PDF

Le début de rencontre fut marqué par les débuts convaincaints de Elodie Gaignard (1 victoire). Un premier simple couronné de succès alors que ses coéquipiers ont chuté lors de leur première rencontre. Mais ils se sont bien repris par la suite à l'image de Cyprien Venet (2 victoires) ou de Frédéric Thollet (1 victoire). La paire Elodie / Frédéric remporte un double important qui permet de rester sur un score nul avant les derniers simples. Un score qui restera nul grâce à un dernier succès de Lucas Thollet (2 victoires).
Lors de la prochaine journée, la Quatre (3ème) recevra Messimy (8ème).
Cyprien Venet
Cyprien Venet

6

Elodie Gaignard
Elodie Gaignard

6

Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

6

Lucas Thollet
Lucas Thollet

6