Saison 2014/2015 : Championnat
Journée n°11
Rien n'est fait
La Une recevait Messimy, tandis que la Deux et la Trois se déplaçaient respectivement à Villefranche et Monts d’Or.
top Laurent Venet
Laurent Venet
flop Pascal Bruyas
Pascal Bruyas
Pré-Régionale

SOUZY 1   21 21  MESSIMY 3

Malgré son statut de leader, la tâche s’annonçait délicate face à une équipe supérieure sur le papier. Nos joueurs ne sont pas parvenus à remporter ce match malgré le sans-faute de leurs deux leaders Dylan VENET et Damien LIGOUT qui ont gagné aussi leur double. Le jeune David RAKOTO et Sébastien COLOMBIN ne sont pas parvenus à faire une perf. Avec ce match nul, la Une se fait rejoindre en tête de la poule, et même légèrement dépassés au point-average, par Ecully leur prochain adversaire chez qui ils se déplaceront. Il faudra créer un exploit pour rester en haut du tableau.
Dylan Venet
Dylan Venet
Damien Ligout
Damien Ligout
David Rakoto
David Rakoto
Sébastien Colombin
Sébastien Colombin
Départementale 1

VILLEFRANCHE 4   21 21  SOUZY 2

Face à la lanterne rouge, la Deux allait avoir un match compliqué face à une équipe renforcée. Mais nos joueurs étaient en tête avant les doubles bien emmenés par Laurent VENET (2 victoires dont 1 perf) qui réalise la plus grosse perf de l’histoire du club en terme d’écart de classement face à un joueur possédant 7 classements de plus que lui. Johann CHAIRIEW gagnait lui aussi 2 matchs dont 1 perf. Le président Pascal BRUYAS y allait aussi de sa perf. Le double Hugo LUQUET/Johann CHAIRIEW permettait de rester en tête. Malheureusement seul le jeune Hugo LUQUET remportait un simple après les doubles. Score final : 21-21. Beau match nul tout de même. Il faudra remporter le prochain match face à Villette Paul Bert pour s’éloigner de la zone rouge.
Johann Chairiew
Johann Chairiew
Hugo Luquet
Hugo Luquet
Pascal Bruyas
Pascal Bruyas
Laurent Venet
Laurent Venet
Départementale 2

MONTS D'OR   19 23  SOUZY 3

La Trois se déplaçait à Monts d’Or, équipe devant eux au classement genéral. Bien emmenés par le jeune Simon THOLLET auteur d’un sans-faute dans ce match et d’une perf, la Trois remportait sans trembler ce match. A noter la victoire des deux doubles, les deux victoires de l’ancien de l’équipe Franck GUY. Les jeunes Cyprien VENET et Baptiste DELENNE remportaient une victoire chacun avec une perf au passage pour Baptiste. Belle victoire 23/19. Il faudra essayer de faire aussi bien lors du prochain match face à Charly.
Franck Guy
Franck Guy
Simon Thollet
Simon Thollet
Baptiste Delenne
Baptiste Delenne
Cyprien Venet
Cyprien Venet