Saison 2005/2006 : Championnat
La Deux en difficulté
Dimanche 23 octobre avait lieu la 3ème journée du championnat pour nos pongistes. La Une se rendait chez l'un des co-leaders : Villefranche, la Deux se rendait à Corbas une équipe du ventre mou de la poule tandis que la Trois rendait visite à l'ASUL.
VILLEFRANCHE 23 31 SOUZY 1
Avec ce déplacement, nos joueurs auraient plus d'indications sur le niveau réel de leur poule puisqu'ils se rendaient chez l'un des leaders. Un leader qui n'avait affronté que des équipes de bas de classement. Et le début de rencontre fut équilibré car nos joueurs ont eu tendance à remettre leurs adversaires sur les bons rails pour finalement se faire battre au 5ème set. Mais heureusement par la suite, ils sont su serrer le jeu pour créer un écart assez conséquent et ainsi remporter une victoire assez facile. Philippe Bruyas reste invaincu cette saison avec 4 victoires, Pascal Rollin obtient 3 succès tandis que Sylvain Giraud et Gaël Thollet se sont fait piéger et ne peuvent remporter que 2 matchs. A noter la victoire des 2 doubles. Une victoire qui leur permet de prendre la tête de la poule mais son concurrent direct à un match de retard. La prochaine journée aura lieu le 05 novembre avec la réception de CGE Sport Lyon, une équipe à la portée de nos joueurs.
Philippe Bruyas
|
Pascal Rollin
|
Gaël Thollet
|
Sylvain Giraud
|
Deux défaites en deux matchs, nos pongistes sont en fond de classement et devaient profiter de ce déplacement chez l'une de ses " petites " équipes de la poule pour se rassurer et remonter dans le classement. Mais avec un départ catastrophique (8-4 pour Corbas), ils étaient loin du compte puis au fur et à mesure de la rencontre, ils sont parvenus à remonter la pente et recoller au score avant les derniers matchs. Malheureusement, ils sont pas parvenus à faire la décision finale et doivent se contenter du match nul. Les anciens étaient bien présents avec Johann Chairiew et Pascal Bruyas qui comptent 3 succès par contre les jeunes ont connu plus de mal avec seulement un seul succès d'Anthony Barjavel et de Sébastien Colombin. Plus le double remporté par Anthony et Johann. Avec ses résultats décevants, la Deux se met en danger toute seule avant de recevoir Chambost le 05 novembre, un derby toujours délicat à négocier.
Johann Chairiew
|
Pascal Bruyas
|
Sébastien Colombin
|
Anthony Barjavel
|
L'équipe 3 effectuait son premier déplacement et pour ce match avait emmené un homme d'expérience en la personne de Loïc Bation. Loïc qui est bien parvenu à rameuter ses troupes en montrant le bon exemple avec ses 4 succès, ce qui a permit à ses coéquipiers de jouer plus relâché à l'image de Ludovic Giraud qui a effectué la première rencontre de sa carrière, une bonne première avec 3 matchs remportés dont une perf à 85. Yann Nalin confirme sa bonne première rencontre en gagnant de nouveaux 3 matchs dont lui aussi une perf à 85. Enfin Maxime Legaye qui effectuait lui sa toute première compétition s'est bien battu et à été récompensé d'un succès. Des succès auxquels il faut ajouter la victoire des 2 doubles. Avec une victoire et une défaite, nos jeunes pongistes peuvent se rendre tranquillement dès le 30 octobre à Gerland pour disputer leur journée de retard.
Yann Nalin
|
Loïc Bation
|
Ludovic Giraud
|
Maxime Legaye
|