Saison 2005/2006 : Championnat
Journée n°10

Bonne journée

Samedi 11 et dimanche 12 février avait lieu la 3ème journée du championnat du tennis de table où la Une et la Deux se devaient de conserver leur invincibilité tandis que la Trois devait réagir.
Départementale 1

ST FONS   25 29  SOUZY 1

Un match piège attendait nos pongistes à St Fons face à une équipe qui a le profil pour poser des problèmes à nos joueurs. Grâce à un début de match sérieux, ils parviennent tout de même à creuser l'écart avant les doubles (13-11). Grâce à la victoire du double Philippe Bruyas - Sylvain Giraud, ils maintiennent cet écart mais la reprise est plus délicate ensuite puisque leurs adversaires recollent au score (18-18) et cela promet une fin de match à suspense. Mais Gaël Thollet (4 victoires) et Philippe Bruyas (2 victoires) font la différence avant que Pascal Rollin (3 victoires) et Sylvain Giraud (1 victoire) anéantissent définitivement les espoirs des locaux pour finalement emporter ce match sur le score de 29 à 25. Grâce à cette belle victoire, nos joueurs restent en embuscade dans cette poule avec un match de retard. Le prochain match face à Gerland le 12 mars prochain sera selon toute vraisemblance la finale de cette poule et le vainqueur pourra prétendre à la Pré-Régionale la saison prochaine.
Gaël Thollet
Gaël Thollet
Pascal Rollin
Pascal Rollin
Sylvain Giraud
Sylvain Giraud
Philippe Bruyas
Philippe Bruyas
Départementale 2

VERNAISON   20 34  SOUZY 2

Favoris pour l'accession à la Départementale 1 en fin de saison, nos joueurs doivent confirmer journée après journée ce statut de favori. Auteurs d'une belle victoire lors de la 1ère journée et avec un match remporté par forfait pour la 2ème journée, ils sont parfaitement placés mais n'ont toujours pas rencontré d'outsiders de cette poule. Le match à Vernaison doit être une promenade de santé pour nos pongistes tant l'écart entre les 2 équipes est important. Le début de match est conforme aux pronostics puisque nos joueurs connaissent peu de difficultés pour battre leurs adversaires seul Nicolas Hoyet, un peu grippé, peut suivre le rythme de ses coéquipiers et s'offre " seulement " 2 succès tandis qu'Anthony Barjavel, Sébastien Colombin et Pascal Bruyas ont assuré et obtiennent chacun 4 succès. Avec la victoire des 2 doubles, le score final est de 34 - 20. Ils rencontreront Charly Millery lors de la 4ème journée qui sont actuellement dernier de la poule.
Nicolas Hoyet
Nicolas Hoyet
Pascal Bruyas
Pascal Bruyas
Sébastien Colombin
Sébastien Colombin
Anthony Barjavel
Anthony Barjavel
Départementale 3

ALBIGNY   32 17  SOUZY 3

Après leur difficile entrée en matière lors de la 1ère journée, nos joueurs n'ont pas eu l'occasion de se reprendre lors de la 2nde puisque le match fut reporté. Pour cette 3ème journée, à Albigny, le moment était venu de réagir mais malheureusement certains de nos pongistes n'ont pas joué le jeu. Ainsi avec les virus qui courent en ce moment, des joueurs n'ont pu défendre leurs chances, les dirigeants ont eu du mal à constituer une équipe complète mais surprise le dimanche, un nouveau joueur est malade et un autre a connu une nouvelle panne de réveil, c'est donc avec une équipe grandement amputée que les rescapés ont affronté Albigny où Ludovic Giraud s'est illustré avec 3 victoires et en permettant à Samuel Pupier de remporter le double à ses côtés. Il est vraiment dommage que cette équipe qui avait offert de belles promesses lors de 1ère phase connaissent autant de difficultés hors de la table car ils auraient continué leur progression de manière fulgurante. Ils leur restent 4 matchs pour rectifier le tir.
Samuel Pupier
Samuel Pupier
Ludovic Giraud
Ludovic Giraud
Geoffrey Collomb
Geoffrey Collomb