Saison 2022/2023 : Championnat
La Une s'écroule
La Une s'écroule et n'obtient que le nul 27-27 à Villette Paul Bert. Même score pour la Trois contre Champagne alors que la Deux était encore exempte.
SOUZY 1 27 27 VILLETTE PAUL BERT 2 
Dans l'obligation de gagner pour toujours croire au maintien, nos pongistes ne prenaient pas le meilleur départ mais comme souvent Hugo Luquet (3 victoires) maintenait son équipe à flot avant que ses coéquipiers ne viennent à son relais. Christophe Sautour (2 victoires) et Cédric Guichard (2 victoires) ramenaient la Une à égalité avant les doubles. Ils ont ensuite la bonne idée de remporter les deux doubles pour prendre la tête avant de créer un écart de quatre points avant les derniers simples malgré le mauvais jour de Johann Chairiew. Suffisant ? on aurait pu le croire. Mais nos joueurs sont décidemment capables de bien mauvaises surprises lors de cette saison car ils vont tous les perdre pour offrir le nul à leurs adversaires.
Ils terminont donc à la dernière place de leur poule et joueront en Départementale 1 en janvier.
Hugo Luquet
|
Johann Chairiew
|
Cédric Guichard
|
Christophe Sautour
|
SOUZY 3 27 27 CHAMPAGNE 6 
Contre Champagne, la Trois n'avait rien à jouer donc pouvait jouer sans pression. Mais pas trop sans pression quand même car dès le début, nos joueurs vont laisser passer des occasions de faire la différence et vont même se retrouver menés au score avant les doubles malgré les efforts de Gérard Collet (3 victoires). La suite fut plus à l'avantage des maniens avec le réveil ponctuel de Rémy Marquet (1 victoire). Mais à deux simples du terme de cette rencontre, seul le nul était possible. Heureusement Elodie Gaignard (2 victoires) et Nicolas De Ciantis (2 victoires) vont se montrer efficaces et offrir un nul presque inespéré. Mais en réalisant le petit exploit de perdre les 7 matchs qui se sont joués au set décisif, ils auraient dû faire mieux.
En finissant en milieu de poule, la Trois aura rempli son objectif initial qui était le maintien.
Elodie Gaignard
|
Gérard Collet
|
Rémy Marquet
|
Nicolas De Ciantis
|