Saison 2022/2023 : Championnat

La Deux file vers la PR

La Une peut croire encore ses chances de montée avec sa victoire 28-26 à Genas. La Deux y fonce tout droite depuis son succès 36-18 à St Genis Laval. La défaite 29-25 à Gerland de la Trois la met en danger.
TOP
top Johan Dhume Dalle
Johan Dhume Dalle
8
FLOP
flop Victor Delenne
Victor Delenne
4

Départementale 1

GENAS 4 2628 SOUZY 1
Dans l'obligation de gagner pour croire aux barrages, la Une prenait les devants dans cette rencontre mais sans se mettre à l'abri. Victor Delenne (1 victoire) et David Lachenal (2 victoires) alternaient le bon et le moins bon. Après le partage des doubles et la défaite surprise d'Hugo Luquet (3 victoires), ils se mettaient en difficulté avant les derniers simples. Heureusement, Cédric Guichard (3 victoires) faisait le nécessaire pour assurer la victoire finale sur le score étriqué de 28 à 26.
Cette victoire les laisse en vie pour les barrages mais un score plus large aurait facilité les choses avant la dernière rencontre contre Chambost à égalité avec eux à la 2ème place.
David
David Lachenal
4
Hugo
Hugo Luquet
6
Victor
Victor Delenne
4
Cédric
Cédric Guichard
7

Départementale 1

ST GENIS LAVEL 4 1836 SOUZY 2
Maitres de leur destin pour la montée en Pré-Régionale, nos pongistes devaient éviter le faux-pas à Genas qui navigue en bas de classement. Johann Chairiew, Christophe Sautour, Baptiste Delenne et Franck Venet vont tous se montrer à la hauteur en remportant chacun les 4 simples et les doubles pour finir sur le score parfait de 36 à 18.
Ce succès les rapproche un peu plus du niveau supérieur et ils devront montrer le même sérieux contre Chambost (7ème) lors de la dernière journée.
Johann
Johann Chairiew
7
Christophe
Christophe Sautour
7
Baptiste
Baptiste Delenne
7
Franck
Franck Venet
7

Départementale 2

GERLAND 16 2925 SOUZY 3
Contre un concurrent direct pour le maintien, la Trois se déplaçait à Gerland avec l'espoir d'éviter une dernière journée sous tension. Nos joueurs vont malheureusement passer l'intégralité de la rencontre à courir après le score puisque ce sont les locaux qui vont prendre les devants. Johan Dhume Dalle (4 victoires) parvient tout de même à maintenir son équipe à flot à plusieurs reprises. Rémy Marquet (2 victoires) fait le minimum syndical mais la mauvaise journéee cumulée de Nicolas De Ciantis (1 victoire) et Jonathan Garin sera de trop pour éviter la défaite.
Une défaite qui va coûter très cher au final car il faudra un immense exploit contre le leader invaincu de la poule lors de la dernière journée pour éviter la relégation.
Jonathan
Jonathan Garin
4
Johan
Johan Dhume Dalle
8
Nicolas
Nicolas De Ciantis
4
Rémy
Rémy Marquet
5