Saison 2019/2020 : Championnat
Journée n°9

Suspense à tous les étages

La Une perd avec regrets 28-26 à Ecully. La Deux l'emporte sur un score identique à Genis alors que la Trois perd plus nettement 32-22 à L'Arbresle.
top Fabien Maligeay
Fabien Maligeay

9

flop Hugo Luquet
Hugo Luquet

2

Pré-Régionale

ECULLY 3   28 26  SOUZY 1

Dans cette rencontre où nos pongistes étaient légèrement favoris pour une fois, nos leaders ont failli. Hugo Luquet (1 victoire) commenca par une contre-perf et il sera suivi de Christophe Sautour (1 victoire) également en contre-perf rapidement. Pourtant Johann Chairiew (2 victoires) retrouvait du poil de la bête après un passage à vide. Baptiste Delenne (4 victoires) était dans un grand jour et maintenait son équipe à portée avant les dernières rencontres. Mais une nouvelle fois, Christophe et Hugo s'inclineront en contre-perf pour offrir la victoire aux locaux.
Christophe Sautour
Christophe Sautour

2

Baptiste Delenne
Baptiste Delenne

8

Johann Chairiew
Johann Chairiew

6

Hugo Luquet
Hugo Luquet

2

Départementale 1

GENAS 1   26 28  SOUZY 2  PDF

Le début de rencontre fut délicat pour nos joueurs puisqu'ils furent menés 13-11. Les doubles furent partagés. Ils reviennent à hauteur grâce au premier succès de Sylvain Giraud (1 victoire) et surtout à un très bon Gérard Collet (3 victoires) tout au long de la rencontre. Les derniers simples allaient donc être décisifs pour le score final. Sylvain s'incline logiquement alors que Gérard assume son statut de favori. Le revenant Philippe Bruyas (1 victoire) sort de sa boite au bon moment. Fabien Maligeay, invaicu jusque là, doit affronter le leader adverse, également invaincu. Fabien va réaliser un coup de maitre avec une très grosse perf pour amener la victoire à son équipe.
Fabien Maligeay
Fabien Maligeay

9

Sylvain Giraud
Sylvain Giraud

4

Philippe Bruyas
Philippe Bruyas

4

Gérard Collet
Gérard Collet

8

Départementale 2

L'ARBRESLE 4   32 22  SOUZY 3  PDF

Début de rencontre très compliqué pour nos pongistes avec la défaite dans 9 des 10 premiers matchs joués. Seul Laurent Venet (3 victoires) est venu adoucir légèrement le score. Le niveau était trop élevé pour Rémy Marquet qui fut en difficulté tout au long de cette rencontre. Anthony Bruyas n'a pas démérité mais faire ses débuts dans ce contexte était loin d'être un cadeau. Victor Delenne (1 victoire) qui revenait de blessure est venu arracher un point sur l'ultime match de cette partie. Défaite lourde mais logique pour nos joueurs.
Anthony Bruyas
Anthony Bruyas

4

Laurent Venet
Laurent Venet

7

Rémy Marquet
Rémy Marquet

3

Victor Delenne
Victor Delenne

4