Saison 2019/2020 : Championnat
Journée n°8

Une claque d'entrée pour la Une

La Une perd très lourdement 35-19 contre St Priest. La Deux fait mieux avec son succès 31-23 contre Chambost. La Trois perd 29-25 contre Montrottier.
top Xavier Cuissard
Xavier Cuissard

9

flop Christophe Sautour
Christophe Sautour

3

Pré-Régionale

SOUZY 1   19 35  ST PRIEST 1  PDF

Face à une équipe qui va jouer les premières places, nos pongistes s'attendaient à 1ère journée compliquée. Ils ne furent pas déçus où seul Baptiste Delenne (1 victoire) parvenait à sortir son épingle du jeu. Johann Chairiew opposait une belle résistance mais ne fut pas récompensée. Les leaders de l'équipe Hugo Luquet et Christophe Sautour sont malheureusement restés dans le rang tout au long de cette rencontre. La défaite sur le score de 35-19 est lourde mais reflète la différence de niveau entre les deux équipes.
Johann Chariew
Johann Chairiew

5

Baptiste Delenne
Baptiste Delenne

6

Christophe Sautour
Christophe Sautour

3

Hugo Luquet
Hugo Luquet

3

Départementale 1

SOUZY 2   31 23  CHAMBOST 3  PDF

La Deux ouvrait sa nouvelle année pongiste par un derby cantonal. Cette rencontre va être marquée par l'empreinte de la famille Cuissard. Tout d'abord le père, Xavier, qui s'offre la plus belle perf de sa carrière dès le 1er match et il va s'en offrir deux autres pour 3 victoires au total. Il se sera suivi par son fils, Alexis, dans une grande forme qui lui alignera un sans-faute. Dans leur sillage, Gérard Collet (2 victoires) va faire le boulot surtout en début de rencontre alors que Fabien Maligeay finira également avec 2 victoires dont une perf arrachée lors d'un final à suspens. Il faut rajouter les deux doubles et la coupe est pleine pour un bon début de nos joueurs.
Xavier Cuissard
Xavier Cuissard

9

Fabien Maligeay
Fabien Maligeay

7

Alexis Cuissard
Alexis Cuissard

9

Gérard Collet
Gérard Collet

7

Départementale 2

SOUZY 3   25 29  MONTROTTIER 1  PDF

Début compliqué pour nos pongistes avec la perte des 3 premiers simples. Heureusement le super-joker Franck Venet (4 victoires) remettait les siens en jeu. Cela aura le mérite de réveiller Frédéric Thollet (2 victoires). Les doubles seront partagés et le score sera à égalité avant les 8 derniers simples. Les 4 simples suivants ne permettront pas de créer un écart avec notamment un Maxence Czechowicz (2 victoires) sur courant alternatif. Heureusement, Rémy Marquet va ouvrir son compteur lors de la dernière rencontre permettant aux locaux de remporter cette 1ère rencontre.
Maxence Czechowicz
Maxence Czechowicz

6

Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

6

Rémy Marquet
Rémy Marquet

5

Franck Venet
Franck Venet

8