Saison 2016/2017 : Championnat
Journée n°2

La Trois manque le sans-faute

La Une confirme son bon début en l'emportant 25-17 à Irigny. La Deux se reprend bien en gagnant 24-18 contre Genas. La Trois fait un nul 27-27 à Genas.
top Franck Guy
Franck Guy

9

flop David Rakoto
David Rakoto

5

Départementale 1

IRIGNY 2   17 25  SOUZY 1  PDF

Légèrement favoris de leur rencontre, nos joueurs débutaient mal avec la contre-perf de David Rakoto (2 victoires) mais ils se reprenaient très vite avec notamment les belles perfs de Hugo Luquet (2 victoires) et Simon Thollet (3 victoires). Largement en tête à l'approche des doubles, ils pouvaient gérer mais une défaite dans un double leur donnait une piqure de rappel. Robin Guy (3 victoires) effectue un sans-faute parfait pour offrir la victoire finale. Ils passeront un sérieux face à Vaise test lors de la prochaine journée.
Hugo Luquet
Hugo Luquet

7

Robin Guy
Robin Guy

8

David Rakoto
David Rakoto

5

Simon Thollet
Simon Thollet

8

Départementale 1

SOUZY 2   24 18  GENAS 4  PDF

Dans l'obligation de réagir après leur défaite initiale, la Deux démarrait tambour battant avec les perfs de Laurent Venet (1 victoire) et surtout Franck Guy (3 victoires). Malheureusement la contre-perf de Pascal Bruyas (2 victoires) remettait les visiteurs dans le sens de la marche. Avec la solidité de Sylvain Giraud (2 victoires) et la victoire des deux doubles, la Deux assurait la victoire sur une perf de Pascal. Ils se replacent en milieu de tableau et joueront un concurrent direct le 16 octobre.
Laurent Venet
Laurent Venet

6

Sylvain Giraud
Sylvain Giraud

7

Pascal Bruyas
Pascal Bruyas

6

Franck Guy
Franck Guy

9

Départementale 2

OZON 11   21 21  SOUZY 3  PDF

On s'attendait à une rencontre serrée et le scénario fut conforme aux prévisions. Nos pongistes prenaient le meilleur départ où seul Cyprien Venet (1 victoire) chuta mais Ozon réagissait tout de suite lors des quatres simples suivants avec cette fois-ci seulement la victoire du débutant Tristan guy (2 victoires). Les maniens ont eu la bonne idée de remporter les deux doubles pour prendre un léger avantage dans la rencontre. Et Ozon va revenir tout de suite dans la partie suite aux deux défaites de Lucas Thollet (1 victoire) et Frédéric Thollet (1 victoire). Et le score restera nul au final.
Cyprien Venet
Cyprien Venet

6

Tristan Guy
Tristan Guy

7

Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

6

Lucas Thollet
Lucas Thollet

6