Saison 2016/2017 : Championnat
Journée n°1

La jeunesse au pouvoir

Les jeunes de la Une font un carton plein (28-14) contre la Tour de Salvagny. Les vétérans de la Deux ont été moins en réussite et perdent 23-19 à Belleville. La Trois gagne de belle manière 23-19 contre Caluire.
top Baptiste Delenne
Baptiste Delenne

8

flop Franck Venet
Franck Venet

3

Départementale 1

SOUZY 1   28 14  TOUR ATHLETIC 2  PDF

La Une débutait sa nouvelle saison en Départementale 1 suite à la relégation en juin dernier et il fallait débuter de la plus belle des manières pour cette équipe très rajeunie. Et on peut dire qu'ils n'ont pas raté leur rendez-vous avec une victoire sans appel face à la Tour de Salvagny, certes promu dans cette division. Dylan Venet (joker de luxe) a fait un sans-faute tout comme Robin Guy, David Rakoto fut moins serein mais reste lui aussi invaincu. Tandis que Simon Thollet effectue une perf en plus de ses deux victoires normales. Avec du sérieux, cette équipe peut viser la promotion en décembre prochain.
Dylan Venet
Dylan Venet

7

Robin Guy
Robin Guy

7

David Rakoto
David Rakoto

7

Simon Thollet
Simon Thollet

8

Départementale 1

BELLEVILLE 1   23 19  SOUZY 2  PDF

Après les jeunes en équipe Une, les vétérans étaient de sortie en équipe Deux. Malheureusement ce fut logiquement plus compliqué pour eux malgré les belles performances de Franck Guy (3 victoires) et Laurent Venet (2 victoires ont 1 perf). Mais la défaite des deux doubles va leur coûter cher tout comme les trois défaites en 5 sets de Franck Venet. Pour Frédéric Thollet, le niveau était un petit peu trop haut pour réussir une perf. Il faudra réagir rapidement dans une poule homogène.
Laurent Venet
Laurent Venet

7

Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

4

Franck Venet
Franck Venet

3

Franck Guy
Franck Guy

7

Départementale 2

SOUZY 3   23 19  CALUIRE 5  PDF

De retour en Départementale 2 après leur relégation, nos joueurs allaient passer d'entrée un test dans leur poule face à une équipe légèrement supérieure. Mais la très belle victoire de Xavier Cuissard (2 perfs) lançait bien les débats et Souzy prenait les devants. La victoire des deux doubles allait être le moment décisif de cette rencontre. Une victoire confirmée par les succès de Cyprien Venet (2 perfs). Baptiste Delenne (3 victoires dont 1 perf) fut très solide pour apporter sa pierre à l'édifice. Lucas Thollet n'est pas parvenu à concrétiser ses quelques occasions.
Cyprien Venet
Cyprien Venet

7

Baptiste Delenne
Baptiste Delenne

8

Lucas Thollet
Lucas Thollet

5

Xavier Cuissard
Xavier Cuissard

8