Saison 2014/2015 : Championnat
Journée n°7
La Deux retrouve la D1
La Une était exempte pour cette dernière journée. La Deux recevait Irigny tandis que la Trois et la Quatre se déplaçaient respectivement à Messimy et Charcot.
top Alexandre Chapuis
Alexandre Chapuis
flop Mickaël Chapuis
Mickaël Chapuis
Départementale 2

SOUZY 2   21 21  IRIGNY 3

Il fallait un match nul à la Deux pour valider leur ticket pour la départementale 1. Nos joueurs partaient largement favoris au vu de la feuille de match. Ils créèrent un léger break avant les doubles bien emmenés par Sylvain GIRAUD et le jeune Alexandre CHAPUIS, auteurs de 2 victoires chacun dans cette rencontre. Malheureusement les deux doubles furent perdus et Irigny revenait donc à égalité. Johann CHAIRIEW (2 victoires) remportait ensuite un simple qui permettait à Souzy de n’être plus qu’à un point du match nul. Et c’est le président Pascal BRUYAS (1 victoire) qui apportait le point du match nul synonyme de montée à l’échelon supérieur. Bravo à la Deux qui retrouve la départementale 1 seulement une phase après l’avoir quittée.
Pascal Bruyas
Pascal Bruyas
Johann Chairiew
Johann Chairiew
Sylvain Giraud
Sylvain Giraud
Alexandre Chapuis
Alexandre Chapuis
Départementale 2

MESSIMY 4   25 17  SOUZY 3

La tâche s’annonçait très compliquée pour la Trois face au leader de la poule. Malheureusement les craintes se confirmaient malgré quelques exploits individuels. Notamment le vétéran de l’équipe Franck GUY qui réalisait une énorme perf avant les doubles. Les deux doubles furent perdus, ce qui scellait déjà le sort de la rencontre. Le jeune Hugo LUQUET confirmait son bon début de saison avec de nouveau une très grosse perf. Baptiste DELENNE y allait aussi de sa victoire en toute fin de rencontre. Mickaël CHAPUIS ne passait pas loin mais ne put remporter de victoire. Défaite logique : 17-25. La Trois finit à une belle cinquième place et assure un bon maintien pour une équipe qui était novice à ce niveau-là.
Baptiste Delenne
Baptiste Delenne
Hugo Luquet
Hugo Luquet
Franck Guy
Franck Guy
Mickaël Chapuis
Mickaël Chapuis
Départementale 3

CHARCOT 8   23 19  SOUZY 4

La Quatre en déplacement à Charcot était toujours en quête de sa première victoire. Les deux équipes étaient à égalité avant les doubles, tout le monde rapportant une victoire à l’image des anciens de l’équipe Rémy MARQUET et Pierre CABAUSSEL, tout comme le jeune Lucas THOLLET. Les deux doubles étaient perdus et malheureusement nos joueurs n’allaient pas s’en remettre puisque seul le jeune Robin GUY (2 victoires) remportait un simple dans cette fin de rencontre. Nouvelle défaite 19-23. Il faudra essayer d’aller chercher une première victoire en deuxième phase.
Rémy Marquet
Rémy Marquet
Lucas Thollet
Lucas Thollet
Pierre Cabaussel
Pierre Cabaussel
Robin Guy
Robin Guy