Saison 2013/2014 : Championnat
Journée n°2

Un nul à l'arrachée

La Une se rendait à Mornant un concurrent direct pour le maintien tandis que la Deux se rendait à Pontcharra.
top Dylan Venet
Dylan Venet
flop Sylvain Giraud
Sylvain Giraud
Pré-Régionale

MORNANT 1   27 27  SOUZY 1

Nos joueurs se rendaient à Mornant, équipe ayant subi une défaite lors de la première journée. On pouvait s’attendre à une rencontre disputée au vu de la feuille de match. Le début de rencontre fut équilibré puisque les deux équipes se rendirent coup pour coup ; puis les locaux prenaient le large avant les doubles (10/14). La victoire du double Dylan VENET/Damien LIGOUT coupait cette spirale négative. Nos joueurs étaient tout de même dans une situation délicate mais ils se réveillèrent dans cette deuxième partie de rencontre où seul Sébastien COLOMBIN (0 victoire) ne put ramener de victoire. Nos joueurs arrachèrent le nul leurs des deux derniers simples. Dylan VENET (3 victoires) qui faisait son retour à la compétition se montrait impérial tout comme Gaël THOLLET (3 victoires dont 1 perf). Damien LIGOUT se réveillait enfin en rapportant deux victoires. Score final 27/27.
La Une reste donc toujours dans la seconde moitié de tableau. La prochaine journée verra la réception de Villeurbanne, troisième de la poule.
Sébastien Colombin
Sébastien Colombin
Damien Ligout
Damien Ligout
Gaël Thollet
Gaël Thollet
Dylan Venet
Dylan Venet
Départementale 1

PONTCHARRA 2   26 28  SOUZY 2

Après une première défaite concédée de justesse lors de la première journée, la Deux se rendait à Pontcharra équipe ayant remporté son premier match. Nos joueurs étaient donc en position d’outsiders. Malheureusement les locaux ne leur laissèrent que des miettes. Seul Pascal BRUYAS (1 victoire) remportait un duel avant les doubles. La paire Franck VENET/Pascal BRUYAS gagnait son double. Les Maniens ne rapportaient ensuite que 2 victoires par l’intermédiaire du capitaine Franck VENET (1 victoire) et jeune David RAKOTO qui signait une perf au passage. Pour le leader de la Deux, Sylvain GIRAUD, le retour à la compétition fut difficile puisqu’il ne put remporter de victoire. Score final : 22/32.
La Deux se retrouve lanterne rouge. Il faudra remporter absolument remporter le prochain match contre Charly-Millery.
Pascal Bruyas
Pascal Bruyas
Franck Venet
Franck Venet
Sylvain Giraud
Sylvain Giraud
David Rakoto
David Rakoto