Saison 2012/2013 : Championnat
La Une se rassure
Après une première journée mitigée, nos deux se déplaçaient respectivement à Charly Millery et à Vilette Paul Bert
Après une première journée qui fut marquée par des soucis d'effectif mais où nos pongistes sont passés proches du match nul, ils se devaient d'accrocher une victoire pour éviter de batailler dans le fond de la poule.
Ils ont pris la rencontre par le bon bout en remportant les 4 premiers simples avec notamment un bon retour de Sylvain GIRAUD (1 victoire dont 1 perf) après avoir été mené 2 sets à 0. Tandis que Dylan VENET poursuivait sur son rythme d'enfer (4 victoires dont 4 perfs), Gaël THOLLET (4 victoires) suivait l'exemple de son jeune capitaine alors que Sylvain GIRAUD craqua avant les doubles. Avec le succès lors des deux doubles, la Une mène 19-11. Malgré une deuxième défaite de Sylvain GIRAUD, nos joueurs s'adjugent la victoire avant les 4 derniers simples qui seront fatals à Damien LIGOUT (3 victoires) qui concédera sa seule défaite de cette rencontre.
Avec cette victoire, la Une se replace en milieu de tableau avant la réception de l'Arbresle qui évolue dans le même registre ce qui promet un derby serré.
Dylan Venet
|
Damien Ligout
|
Gaël Thollet
|
Sylvain Giraud
|
VILLETTE PB 7 31 23 SOUZY 2
Lors de leur première journée, nos joueurs ont remporté un beau succès qui lançait parfaitement leur saison. La seconde rencontre promet d'être beaucoup plus compliqué face au favori de leur poule. Mais contre toute attente au vu de la feuille de match, ils allaient faire jeu égal notamment grâce à leur capitaine Franck VENET (2 victoires dont 2 perfs) pour virer sur un match nul avant les doubles. Malheureusement nos pongistes n'ont pas pu tenir ce rythme et ont craqué lors de la deuxième partie de rencontre où seul le revenant Johann CHAIRIEW (2 victoires dont 1 perf) remporta un succès. Pascal BRUYAS (1 victoire dont 1 perf) et Laurent Venet n'ont pas pu concrétiser leurs occasions.
La réception d'Ecully lors de la prochaine journée ne sera pas non plus une partie de plaisir face à cette équipe, large vainqueur de leurs deux premières rencontres
Pascal Bruyas
|
Franck Venet
|
Laurent Venet
|
Johann Chairiew
|