Saison 2010/2011 : Championnat
Journée n°5

Dure journée

Pour cette cinquième journée, la Une se rendait à Rillieux avec pour objectif de garder cette seconde place tandis que la Deux allait à Messimy équipe de milieu de tableau, tout comme la Trois qui se déplacait à Ecully pour essayer de décoller de cette dernière place.
top Sébastien Colombin
Sébastien Colombin
flop Christophe Sautour
Christophe Sautour
Pré-Régionale

RILLIEUX   30 24  SOUZY 1

La Une se rendait à Rillieux équipe avec qui Souzy partageait la seconde place. On pouvait donc s’attendre à un match serré malgré des adversaires légèrement supérieurs sur le papier. La première partie de rencontre tournait à, l’avantage des locaux qui prenaient une légère avance (13/11) avant les doubles où Philippe BRUYAS (2 victoires) réalisait un sans-faute et Damien LIGOUT gagnait son unique match de la partie durant laquelle il ne fut pas brillant. Le gain du double Sébastien COLOMBIN/Damien LIGOUT permettait de ne pas être trop distancer. L’espoir de revenir fut de courte durée, les adversaires ne laissant que des miettes aux Maniens malgré une belle fin de rencontre pour Sébastien COLOMBIN (2 victoires dont 1 perf). Christophe Sautour ne réussit pas à remporter de match pour son intérim en Une malgré une défaite de justesse. Score final : 24/30. Avec une seconde défaite, tout espoir de montée est désormais anéanti. Il faudra gagner les deux derniers matchs pour finir le mieux placé dans les places d’honneur. Prochain match : réception de Vaise.
Philippe Bruyas
Philippe Bruyas
Damien Ligout
Damien Ligout
Sébastien Colombin
Sébastien Colombin
Christophe Sautour
Christophe Sautour
Départementale 1

MESSIMY   33 21  SOUZY 2

La Deux allait à Messimy équipe de milieu de tableau à égalité avec les Maniens. Match qui s’annonçait compliqué au vu de la feuille de match. Cela se confirmait d’emblée puisque seul Laurent VENET (1 victoire) réussissait à remporter un match avant les doubles malgré plusieurs défaites de justesse. Avec la perte des deux doubles, il ne restait plus qu’un match à gagner aux locaux pour sceller définitivement le sort de cette rencontre. Malheureusement la deuxième partie de la rencontre allait ressembler au début de match où seul Pascal BRUYAS et Dylan VENET (1 perf) remportaient une rencontre. Alexandre GAMBARD qui effectuait son retour à la compétition ne parvenait pas à accrocher une victoire malgré quelques défaites concédées de justesse tout comme ses coéquipiers du jour. Défaite 21/33. Score sévère vu la physionomie du match. Prochain match face à Condrieu, leader de la poule.
Pascal Bruyas
Pascal Bruyas
Laurent Venet
Laurent Venet
Dylan Venet
Dylan Venet
Alexandre Gambard
Alexandre Gambard
Départementale 2

ECULLY   36 18  SOUZY 3

La Trois se rendait à Ecully, équipe de milieu de tableau et supérieure sur le papier. Le début de rencontre fut à sens unique puisque Souzy ne gagnait pas le moindre match avec seulement deux sets remportés avant les doubles. La perte des deux doubles était donc synonyme de victoire pour Ecully. La deuxième partie de rencontre fut identique avec aucune victoire remportée malgré de nombreuses défaites en quatre et cinq sets. Défaite 36/18. Score sévère mais logique pour Pascal ROLLIN, Pierre CABAUSSEL et Patrick LIGOUT, les anciens de Souzy qui composaient cette équipe avec Yohan CABAUSSEL. Défaite 18/36. Avec une cinquième défaite en autant de rencontre, la Trois s’enlise un peu plus à cette dernière place. Il faudra gagner les deux derniers matches, en commençant par la réception de Givors la prochaine journée sous peine de voir le spectre de la relégation s’approcher un peu plus.
Pascal Rollin
Pascal Rollin
Pierre Cabaussel
Pierre Cabaussel
Yohan Cabaussel
Yohan Cabaussel
Patrick Ligout
Patrick Ligout