Saison 2005/2006 : Championnat
Journée n°7

Objectifs ratés

Samedi 10 décembre avait lieu la 7ème et dernière journée de la 1ère phase du championnat de tennis de table. Une journée clé pour nos deux équipes engagées puisque la Une était exempte mais la Deux et la Trois devaient l'emporter pour atteindre leurs objectifs.
Départementale 1

SOUZY 2   24 30  ASUL

Un seul objectif : ne pas perdre et le maintien était en poche. Face à une équipe de l'ASUL qui a enchaîné les gros résultats contre les bonnes équipes mais n'a pas pu l'emporter contre les plus faibles, nos joueurs ne savaient pas trop à quoi s'attendre. Mais malheureusement, ils ont une nouvelle fois pris un départ plus que délicat en étant mené 11-7. Malgré un rapproché avant les doubles et le gain l'un des 2 doubles, ils ne sont pas parvenus à empêcher la seconde accélération de leurs adversaires qui ont aligné 5 succès de suite pour s'assurer le gain de la rencontre pour finalement s'imposer 30 à 24. L'équipe était composée de Johann Chairiew (2 victoires), Pascal Bruyas, Nicolas Hoyet et Loïc Bation avec une victoire chacun. Cette défaite condamne l'équipe à la 7ème place synonyme de relégation (hormis repêchage). Et en fin de soirée la tête des dirigeants de l'équipe fut demandée par les autres membres du club, à suivre.
Johann Chairiew
Johann Chairiew
Nicolas Hoyet
Nicolas Hoyet
Loïc Bation
Loïc Bation
Pascal Bruyas
Pascal Bruyas
Départementale 3

SOUZY 3   23 31  CROIX ROUSSE

Leur objectif de la saison était d'apprendre pour tous nos néo-licenciés mais ils ont appris plus vite que prévu et pouvaient espérer attendre le niveau supérieur en cas de victoire contre le 1er de la poule. Contrairement à leurs collègues de l'équipe 2, ils ont pris un excellent départ en menant 7-5 mais tout de suite leurs adversaires ont répondu pour prendre un avantage de 2 points avant les doubles. Les doubles qui une nouvelle fois seront décisifs car la Croix-Rousse remporte ses 2 doubles 11-9 au dernier set. Un coup au moral fatidique pour nos joueurs qui ne s'en relèveront pas et s'inclineront au final 31-23. Une défaite qui ne gâchera pas le très beau bilan de nos joueurs avec 4 victoires et 2 défaites pour finir à la 3ème place de la poule. Ils joueront surement la montée pour la seconde phase avec peut-être un peu plus de réussite pour atteindre cet objectif.
Yann Nalin
Yann Nalin
Stéphane Ligout
Stéphane Ligout
Samuel Pupier
Samuel Pupier
Geoffrey Collomb
Geoffrey Collomb