Saison 2023/2024 : Championnat
Journée n°14

De tout pour finir

La Une fait un match nul 27-27 contre Lyon 6ème. La Deux assure un beau succès 34-20 contre Genas et la Trois s'incline 33-21 contre Villeurbanne sans dommage pour l'opération maintien.
top Gérard Collet
Gérard Collet

8

flop Jean-Marc Collomb
Jean-Marc Collomb

3

Pré-Régionale

SOUZY 1   27 27  LYON 6ème  PDF

Pour cette dernière journée, la Une n'avait rien à jouer mis à part garder sa place sur le podium. Le début de rencontre fut compliqué où Baptiste Delenne (4 victoires) maintenait le cap mais les frères Bruyas, Pascal et Philippe, (0 victoire) étaient en difficulté. Le succès dans les deux doubles remettait notre équipe sur les bons rails. Cédric Guichard (3 victoires) sortait également de sa boîte pour aider son capitaine et arracher le match nul, ce qui est un moindre mal au vu du déroulé de la rencontre.
Avec ce résultat, la Une termine à la 3ème de sa place, ce qui correspond à l'objectif initial.
Baptiste Delenne
Baptiste Delenne

8

Pascal Bruyas
Pascal Bruyas

4

Cédric Guichard
Cédric Guichard

7

Philippe Bruyas
Philippe Bruyas

4

Départementale 1

SOUZY 2   34 20  GENAS 4  PDF

Dans l'obligation de gagner pour éviter la relégation, la Deux partait sur les chapeaux de roue en lâchant aucun des 8 premiers simples. La victoire des deux doubles assurait définitivement le succès dans cette rencontre et donc le maintien. Mais nos pongistes ne sont pas relâchés à l'image de Gérard Collet (4 victoires) bien imité par David Lachenal (4 victoires) et Franck Venet (4 victoires). Johan Dhume Dalle a parfaitement joué son rôle de facteur X (2 victoires).
Avec le score final de 34-20, la Deux finit 5ème à égalité de points avec le 3ème dans une poule très serrée.
Johan Dhume Dalle
Johan Dhume Dalle

7

Gérard Collet
Gérard Collet

8

David Lachenal
David Lachenal

8

Franck Venet
Franck Venet

8

Départementale 2

SOUZY 3   21 33  VILLEURBANNE 5  PDF

Eviter de perdre pour avoir son destin dans leurs mains était l'objectif du jour. Mais la rencontre allait vite tourner au vinaigre puisque Nicolas De Ciantis (2 victoires) était le seul à sortir son épingle du jeu en déut de rencontre. La défaite des deux doubles accentuait encore plus l'écart au score et tuait les derniers espoirs de nos joueurs. Noah Di Martino (1 victoire) sauvait son compteur personnel. Ce fut pas le cas des vétérans Jean-Marc Collomb et Rémy Marquet qui sont revenus bredouille (0 victoire).
Heureusement les scores furent favorables et notre équipe finit à la 6ème place synonyme de maintien.
Nicolas De Ciantis
Nicolas De Ciantis

6

Jean-Marc Collomb
Jean-Marc Collomb

3

Rémy Marquet
Rémy Marquet

3

Noah Di Martino
Noah Di Martino

5