Saison 2021/2022 : Championnat
Journée n°13

Un presque sans-faute

La Une assure son maintien avec sa victoire 29-25 contre Rhône Garon. La Deux l'emporte nettement 31-23 contre Craponne. La Trois perd 26-23 contre Lyon 6ème.
top David Lachenal
David Lachenal

7

flop Laurent Venet
Laurent Venet

4

Pré-Régionale

SOUZY 1   29 25  RHONE GARON 3  PDF

La Une pouvait assurer son maintien en cas de succès face à un concurrent direct. Le début de rencontre fut équilibré malgré l'unique contre-perf d'Hugo Luquet (3 victoires). Le succès dans les deux doubles permet à nos pongistes de prendre un léger avantage que va maintenir Christophe Sautour (3 victoires) avant les derniers simples. Laurent Venet (1 victoire) a été en manque de réussite mais heureusement ses coéquipiers sont parvenus à conclure avec notamment la victoire au 5ème set de Pascal Bruyas (2 victoires).
Avec ce nouveau succès, la Une se replace dans la 1ère moitié de la poule et va viser le podium lors de la dernière journée à St Genis Laval.
Pascal Bruyas
Pascal Bruyas

6

Hugo Luquet
Hugo Luquet

6

Laurent Venet
Laurent Venet

4

Christophe Sautour
Christophe Sautour

7

Départementale 1

SOUZY 2   31 23  CRAPONNE 2  PDF

La Deux, bien placée dans leur poule, rencontrait Craponne, à égalité avant cette journée. Nos joueurs prenaient le match par le bon bout avec un très bon David Lachenal (3 victoires). Les visiteurs vont se rebiffer avant les doubles mais les maniens vont appuyer de nouveau sur l'accélérateur avec le succès dans les deux doubles plus les victoires de Philippe Bruyas et Gérard Collet (3 victoires chacun). Lucas Thollet (2 victoires) apporta également sa pierre à l'édifice.
Ce solide succès maintient nos joueurs dans le trio de tête et la prochaine journée à Corbas, 1 point devant, vaudra le coup d'oeil.
Philippe Bruyas
Philippe Bruyas

6

David Lachenal
David Lachenal

7

Gérard Collet
Gérard Collet

6

Lucas Thollet
Lucas Thollet

6

Départementale 1

SOUZY 3   23 26  LYON 6ème 4  PDF

En grosse difficulté dans leur poule, la Trois acceuillait un adversaire amputé d'un joueur. Nos pongistes devaient donc empocher un succès pour arracher la victoire mais il fallait un petit exploit vu la feuille de match. Seul Rémy Marquet a donné un micro-espoir en arrachant à deux reprises un set mais cela restera insuffisant. Nicolas De Ciantis, Jonathan Garin et le nouveau joueur du club Jean-Marc Collomb n'ont pas pu rivaliser.
Cette défaite enterre définitivement les espoirs de maintien à moins d'un immense exploit face au leader Lyon Est lors de la dernière journée.
Jean-Marc Collomb
Jean-Marc Collomb

4

Nicolas De Ciantis
Nicolas De Ciantis

4

Rémy Marquet
Rémy Marquet

4

Jonathan Garin
Joanthan Garin

4