Saison 2021/2022 : Championnat
Journée n°10

La Deux sauve la journée

La Une prend une claque à L'Arbresle avec la défaite 33-21. La Deux remporte un beau succès 31-23 à Mornant. Mais la Trois n'a pu suivre et s'incline à l'ASUL 31-23.
top Lucas Thollet
Lucas Thollet

8

flop Elodie Gaignard
Elodie Gaignard

4

Pré-Régionale

L'ARBRESLE 2   33 21  SOUZY 1  PDF

Face au leader de la poule, la tâche paraissait compliquée pour nos joueurs. Hugo Luquet (2 victoires) parvenait à lutter à armes égales alors Christophe Sautour (1 victoire) était un ton en-dessous de son jeune coéquipier. La défaite des deux doubles signait la fin courtes illusions. Pour Fabien Maligeay et Victor Delenne, la marche était trop haute. La défaite sur le score de 33 à 21 est finalement logique.
Ils recontreront Meyzieu lors de la prochaine journée qui sera également un gros morceau à digérer.
Victor Delenne
Victor Delenne

4

Hugo Luquet
Hugo Luquet

7

Chitophe Sautour
Christophe Sautour

5

Fabien Maligeay
Fabien Maligeay

4

Départementale 1

MORNANT 2   23 31  SOUZY 2  PDF

Equilibrée sur le papier, nos pongistes ont pris un bon départ sous l'impulsion d'un Gérard Collet (4 victoires), impérial sur cette journée. Il est parfaitement secondé par Lucas Thollet (3 victoires) qui aligne les perfs. La victoire des deux doubles va créer un écart conséquent. Cet écart va continuer à augmenter avec notamment la belle perf de Johan Dhume Dalle (1 victoire) et un solide David Lachenal (3 victoires). Cette belle victoire permet à la Deux d'être dans le haut du panier et de voir l'avenir dans cette poule plus sereinement.
Ils seront opposés à l'ASTT Lyon lors de la prochaine journée.
Johan Dhume Dalle
Johan Dhume Dalle

5

David Lachenal
David Lachenal

7

Gérard Collet
Gérard Collet

8

Lucas Thollet
Lucas Thollet

8

Départementale 1

ASUL 8   31 23  SOUZY 3  PDF

La Trois abordait cette rencontre avec précaution face à un adversaire alliant expérience et jeunesse. Malheureusement cela allait vite tourner en faveur des locaux. Seul Pascal Bruyas (3 victoires) surnagait en début de rencontre. La victoire de la doublette Frédéric Thollet - Elodie Gaignard atténuait le score. Mais la 2ème partie de rencontre fut presque à sens unique avec tout de même un succès de Frédéric Thollet en simple. Pour Nicolas De Ciantis et Elodie Gaignard, ce fut plus compliqué.
Ils joueront face à Mioland lors de la prochaine journée qui affiche des compositions souvent différentes.
Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

5

Nicolas De Ciantis
Nicolas De Ciantis

4

Pascal Bruyas
Pascal Bruyas

7

Elodie Gaignard
Elodie Gaignard

4