Saison 2019/2020 : Championnat
Journée n°6

La Une explose

La Une repart fanny de Gerland après sa défaite 36-18. La Deux s'en sort mieux sa victoire 30-24 à Ozon. La Trois perd contre le même adversaire 32-22 et glisse au classement.
top Franck Venet
Franck Venet

7

flop Johann Chairiew
Johann Chairiew

3

Pré-Régionale

GERLAND 7   36 18  SOUZY 1

Ils avaient rendez-vous chez le leader invaincu Gerland. Et la matinée fut plus que compliquée pour nos pongistes. Personne n'est pas parvenu à sauver l'honneur. Hugo Luquet fut le plus proche en arrachant une manche décisive mais sans succès. Alors que Baptiste Delenne et Christophe Sautour sont parvenus à prendre des sets à leurs adversaires contrairement à Johann Chairiew.
Cette défaite sans un match remporté n'était plus arrivé en équipe 1 depuis mai 2003. Après un très bon début de saison, l'embellie est retombée et il faudra essayer de finir en beauté cette année 2019 avec la réception d'Ecully.
Christophe Sautour
Christophe Sautour

3

Baptiste Delenne
Baptiste Delenne

3

Johann Chairiew
Johann Chairiew

3

Hugo Luquet
Hugo Luquet

3

Départementale 1

OZON 8   24 30  SOUZY 2

Assurer le maintien avant la dernière journée passait par une victoire à Ozon. Le début de rencontre fut à l'avantage des locaux mais heureusement Fabien Maligeay (3 victoires) maintenait son équipe à flot. Le succès des deux doubles permettait de recoller au score. La suite fut largement dominée par nos pongistes et notamment par Franck Venet (3 victoires), souvent efficace dans son rôle de super-remplaçant. Pascal Bruyas et Gérard Collet (2 victoires chacun) ont sombré en début de rencontre avant de se remettre à flot à partir des doubles.
Actuellement 4ème, ils vont essayer de viser la 1ère partie de leur poule avec la réception de Mornant.
Fabien Maligeay
Fabien Maligeay

7

Pascal Bruyas
Pascal Bruyas

5

Franck Venet
Franck Venet

7

Gérard Collet
Gérard Collet

5

Départementale 2

OZON 10   32 22  SOUZY 3

Dans un duel de leaders face à Ozon, la Trois devait réaliser un petit exploit pour se maintenir en tête. Mais il furent rapidement débordés par leurs adversaires du jour. Elodie Gaignard, Rémy Marquet, Frédéric Thollet et Téo Favier vont chacun remporté un simple contre le même adversaire mais cela sera évidemment bien insuffisant pour espérer un bon résultat. Elodie et Téo ont presque pu doubler leur capital victoires mais la manche décisive ne leur a pas souri.
Cette défaite est leur première de la saison et ils joueront Mornant lors de la prochaine journée en visant le podium.
Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

7

Téo Favier
Téo Favier

5

Rémy Marquet
Rémy Marquet

5

Elodie Gaignard
Elodie Gaignard

5