Saison 2015/2016 : Championnat
Journée n°11

La Deux reste invaincue

La Une craque à nouveau en perdant 22-20 contre Oullins. La Deux garde la tête avec sa victoire 25-17 contre Oullins. La Deux perd avec le même score (25-17) à Irigny. La Quatre venge sa grande soeur en l'emportant à Irigny 25-17.
top Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

8

flop Dylan Venet
Dylan Venet

3

Pré-Régionale

SOUZY 1   20 22  OULLINS 5  PDF

Avec leur victoire lors de la dernière journée, la Une espérait se relancer dans cette poule. Les jeunes, David Rakoto (1 victoire) et Simon Thollet (1 victoire), prenaient leurs responsabilités en réalisant une belle perf d'entrée. Mais les visiteurs reprenaient les devants en profitant des contre-perfs de Dylan Venet (1 victoire) et Damien Ligout (1 victoire). Nos pongistes repassaient en tête avec le succès des deux doubles avant de craquer dans la dernière ligne droite où Oullins s'offre la rencontre sur le fil.
Dylan Venet
Dylan Venet

3

Damien Ligout
Damien Ligout

4

David Rakoto
David Rakoto

6

Simon Thollet
Simon Thollet

7

Départementale 1

SOUZY 2   25 17  OULLINS 7  PDF

Largement favoris de cette rencontre sur la feuille de match, nos pongistes pouvaient donc espérer poursuivre leur sans-faute dans cette poule. Franck Guy (2 victoires) s'est fait surprendre d'entrée mais ses coéquipiers, Johann Chairiew (3 victoires), Hugo Luquet (3 victoires) et Robin Guy (3 victoires) n'ont pas tremblé et la Deux s'offre un succès aisé. On en saura plus sur le niveau réel de cette équipe rapidement puisqu'ils vont affronter les 4ème, 3ème et 2ème de la poule lors des trois prochaines journées.
Franck Guy
Franck Guy

4

Johann Chairiew
Johann Chairiew

7

Hugo Luquet
Hugo Luquet

7

Robin Guy
Robin Guy

7

Départementale 1

IRIGNY 2   25 17  SOUZY 3  PDF

Derniers de leur poule avec trois défaites en autant de rencontres, la Trois ne pouvait pas espérer grand chose de cette journée vu l'écart entre les deux équipes. Ils ont pourtant espérer quelques instants le temps que Pascal Bruyas (1 victoire) et surtout Laurent Venet (2 victoires) remportent leurs premiers simples. Mais ce fut de courte durée car les locaux ont mis le pied sur l'accélérateur et nos joueurs n'ont pu tenir la cadence et concèdent une lourde défaite. Prochaine rencontre à domicile contre le leader où l'exploit sera aussi difficile à réaliser.
Lucas Thollet
Lucas Thollet

3

Laurent Venet
Laurent Venet

6

Cyprien Venet
Cyprien Venet

3

Pascal Bruyas
Pascal Bruyas

5

Départementale 3

IRIGNY 5   17 25  SOUZY 4  PDF

En milieu de tableau avant cette rencontre, la Quatre avait la possibilité de remonter un peu au classement avec le déplacement chez un mal-classé à Irigny. Ils ont tout de suite pris le match par le bon bout à l'image du débutant vétéran Xavier Cuissard (2 victoires). Yohann Cabaussel (2 victoires) concédait sa seule défaite avant que nos pongistes enregistrent une nouvelle série de victoires avec un Frédéric Thollet (3 victoires) impérial. Pierre Cabaussel (2 victoires) perdait un simple en toute fin de rencontre mais la victoire était déjà acquise.
Yohan Cabaussel
Yohan Cabaussel

6

Pierre Cabaussel
Pierre Cabaussel

5

Xavier Cuissard
Xavier Cuissard

6

Frédéric Thollet
Frédéric Thollet

8