Saison 2010/2011 : Championnat
Journée n°14

La Trois en attente

Pour clôturer cette fin de saison, la Une se déplaçait à Charcot co-leader de la poule. La Deux se rendait quant à elle à Genas deuxième de la poule tandis que la Trois était exempte.
top Fabien Rollin
Fabien Rollin
flop Christophe Sautour
Christophe Sautour
Pré-Régionale

CHARCOT   26 28  SOUZY 1

La Une se rendait à Charcot pour cette dernière journée, jeune équipe qui était encore en course pour la montée en Régionale. Nos joueurs faisaient malgré tout figure de légers favoris au vu de la feuille de match. Tout le monde apportait sa pierre à l’édifice en ce début de rencontre avec notamment une perf de Sébastien COLOMBIN (1 victoire dont une perf) et le sans-faute de Fabien ROLLIN (4 victoires) qui montrait sans trembler son statut de leader de l’équipe. Souzy faisait un mini-break avant les doubles pour mener 13-11. La victoire du double Damien LIGOUT/Fabien ROLLIN permettait de maintenir cette avance. Dans cette deuxième partie de rencontre, les deux équipes se rendaient coup pour coup, avec notamment un bon finish pour Philippe BRUYAS (3 victoires dont une perf). Damien LIGOUT fut plus en retrait avec un seul match remporté. Nos joueurs l’emportaient donc sur le plus petit des scores 28-26 et anéantissaient les espoirs de montée de leurs adversaires du jour. Victoire qui permettait de rejoindre Charcot à la troisième place du classement. L’équipe finit donc 4éme de pré-régionale, devancé au set-average par Charcot. Deuxième phase en demi-teinte pour nos joueurs qui peuvent nourrir quelques regrets.
Fabien Rollin
Fabien Rollin
Damien Ligout
Damien Ligout
Philippe Bruyas
Philippe Bruyas
Sébastien Colombin
Sébastien Colombin
Départementale 1

GENAS   34 20  SOUZY 2

La Deux se rendait sans pression à Genas pour cette dernière journée, le maintien étant quasi-acquis sauf accident. Les locaux faisaient figure de favoris face aux Maniens. Malheureusement, le début de match fut conforme à la logique malgré une belle perf des deux jeunes pousses du club Alexandre GAMBARD et Dylan VENET. Genas prenait le large avant les doubles en menant 14-10. La défaite des deux doubles creusait encore un peu plus l’écart. La fin de rencontre fut à sens unique avec aucune victoire remportée par nos joueurs malgré quelques défaites de justesses des deux « anciens » de l’équipe Christophe SAUTOUR et Franck VENET. Score final 34-20. La Deux finit donc cette deuxième phase à la sixième place avec l’objectif du maintien rempli. A noter dans cette deuxième phase, la belle progression des deux jeunes Alexandre GAMBARD et Dylan VENET.
Dylan Venet
Dylan Venet
Franck Venet
Franck Venet
Alexandre Gambard
Alexandre Gambard
Christophe Sautour
Christophe Sautour